Chez StaffMe, la facturation est générée par la validation des relevés de temps que les Staffers vous soumettent.
Les Staffers assignés à vos prestations renseignent le détail des heures réalisées dans un relevé de temps nominatif :
- si votre prestation dure moins d'une semaine, ce relevé de temps est généré en fin de prestation;
- si elle dure davantage, les relevés de temps sont générés sur un rythme hebdomadaire.
Vous recevez chaque lundi à 8 heures un email récapitulant l'ensemble des relevés de temps de la semaine précédente et nécessitant une validation de votre part.
Vous avez alors jusqu'au vendredi 23h59 de cette même semaine pour vérifier puis valider ces relevés de temps, avant qu'ils ne soient automatiquement validés par la plateforme.
Vous recevez un ultime rappel le vendredi à 14 heures.
L'ensemble des relevés de temps de vos Staffers sont archivés dans l'onglet "Relevés de temps" de votre espace client. Les factures sont disponibles dans l'onglet éponyme.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.