Il est important de rentrer en contact avec le(s) Staffer(s) sélectionné(s) avant le début de la prestation, de sorte à lui/leur apporter toutes les informations complémentaires pour la bonne réalisation de sa prestation.
Il y a deux manières de rentrer en contact avec le(s) Staffer(s) :
Prise de contact par le(s) Staffer(s) :
De manière générale, ce sont les Staffers qui vous appellent. Juste après avoir été positionné sur la prestation, le Staffer reçoit un email récapitulatif, précisant votre numéro de téléphone, ou celui de la personne qui est en charge de la prestation. Il est dès lors invité à vous appeler pour une première prise de contact le plus rapidement possible.
Vous souhaitez le contacter :
Si vous voulez être à l'initiative de cette prise de contact, il faut l'indiquer au moment de poster la prestation.
Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "Contact" du formulaire de prestation, et cochez la case "Donner ce contact aux Staffers uniquement en cas d'urgence".
Le staffer attendra ainsi votre appel téléphonique avant le début de la prestation.
Lorsque la prestation sera pourvue, vous recevrez un email récapitulatif du(des) Staffer(s) sélectionné(s) avec leurs coordonnées.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.