Vous avez la possibilité d'interrompre une prestation avant sa date de fin. Pour cela, il faut avertir le(s) Staffer(s) concerné(s) et prévenir la personne en charge de votre compte chez StaffMe.
L'interruption de prestation peut venir de différentes raisons :
- vous n'êtes plus satisfait du travail réalisé par le(s) Staffer(s)
- vous avez surestimé votre besoin et n'avez plus besoin de renfort
Dans tous les cas, il ne faut pas annuler la prestation sur votre compte car vous vous exposerez à des frais d'annulation qui n'ont pas lieu d'être. C'est pourquoi il est préférable de vous retourner vers la personne en charge de votre compte pour qu'elle mette fin à la prestation.
Dans le cas où l'interruption de prestation est due à un manque de compétences du/des Staffer(s) et que votre besoin est toujours d'actualité, nous nous occuperons de relancer la prestation afin de vous trouver un profil dans les plus brefs délais.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.