L'ordre de mission est la base de travail de notre algorithme et de nos équipes Opérations.
Tous les éléments nécessaires à la bonne conduite de la mission doivent y figurer, même ceux paraissant évidents.
À partir de là, publier votre première mission sur StaffMe ne vous prendra que quelques minutes !
Il vous suffit de suivre les étapes suivantes.
Renseignez alors vos coordonnées :
Vous trouverez la suite des étapes dans la rubrique dédiée "
S'inscrire sur la plateforme"
Vous avez déjà un compte StaffMe
Si vous avez déjà un compte, il vous suffit simplement de rentrer vos identifiants en allant sur
www.staffme.fr et en cliquant sur "Se connecter".
Étape 2 - Renseignez les détails de votre mission :
Onglet "Description"
Nommez et catégorisez votre mission puis renseignez le taux horaire avec lequel vous souhaitez rémunérer la mission (
commission StaffMe comprise). Le taux affiché sur la jauge est le taux moyen utilisé par l'ensemble de nos clients sur la catégorie de mission sélectionnée. A vous ensuite de définir celui qui vous convient !
Dans la description courte de la mission, indiquez les tâches à réaliser, ainsi que les compétences et qualités du/des Staffer(s) que vous recherchez.
Vous pouvez également renseigner des informations supplémentaires si la description courte ne vous suffit pas.
Il est aussi possible de préciser quand vous souhaitez travailler avec un Staffer en particulier dans l'onglet "Je souhaite préciser autre chose à l'équipe StaffMe" :
Onglet "Planification"
Vous pouvez renseigner les dates de début et de fin de mission ainsi que les horaires propres à chaque journée de travail. Vous pouvez renseigner le temps de pause quotidien et leur rémunération si vous le souhaitez.
Retrouvez plus de détail sur la rubrique "La durée et les horaires des missions"
Onglet "Localisation"
Vous pouvez ensuite renseigner l'adresse de la mission et toutes les informations relatives à l'accès sur le lieu de la mission (Digicode, étage, personne à contacter, etc.).
Si la mission est en télétravail, il vous suffit de cocher "Télétravail". Dans ce cas, les Staffers seront contactés dans toute la France.
Onglet "Contact"
Par défaut, le titulaire du compte est le contact de la mission.
Lorsque la personne en charge des Staffers
diffère de celle qui a créé le compte entreprise, il est souhaitable d’indiquer ses coordonnées dans l’ordre de mission en cliquant sur "
Je souhaite donner un contact différent".
Ce contact recevra alors les emails automatiques lui indiquant lorsque la mission est pourvue, avec les coordonnées du ou des Staffer(s), ainsi que les notifications concernant les relevés de temps en attente de validation.
Si vous souhaitez que la prise de contact avec le Staffer
vienne de vous (et qu'il ne vous contacte pas), vous pouvez cocher "
Donner ce contact aux Staffers uniquement en cas d'urgence"
Onglets "Détails supplémentaires"
Après avoir renseigné le nombre de staffers souhaités, vous pouvez - s'il ne s'agit pas de votre première mission - demander à retravailler avec d'anciens Staffers qui ont déjà effectué des missions pour votre entreprise (cf.
Retravailler avec un Staffer)
Vous pouvez renseigner ensuite les qualités attendues chez le staffer sélectionné ainsi que certaines demandes particulières (permis B, véhiculés, logiciels maîtrisés etc.).
Félicitations, vous avez fini de rédiger votre mission !
Vous pouvez soit l'enregistrer afin de la conserver en brouillon, soit la poster définitivement.
N.B : si vous n'avez pas renseigné de moyen de paiement au préalable, ils vous sera demandé de le faire avant de finaliser le postage de votre mission
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