Afin d’assurer une qualité de staffing optimale, StaffMe s’appuie sur un double système de pré-qualification :
1- un entretien initial mené par nos équipes, dans lequel nous jaugeons aussi bien le savoir-faire que le savoir-être de l’indépendant,
2- la notation continue attribuée par les entreprises au fur et à mesure de leur collaboration avec un Staffer.
L’entretien de bienvenue
C’est la dernière étape d’inscription avant qu’un inscrit ne devienne officiellement Staffer et qu’il puisse commencer à travailler sur notre plateforme.
Cet entretien est un moment privilégié qui nous permet de faire connaissance avec le Staffer et de brosser son profil à travers : ses expériences professionnelles, son parcours scolaire, ses domaines de compétences et sa personnalité.
À l'issue de cet entretien, nous jugeons avec lui les types de prestation qu'il sera en mesure d'effectuer, ainsi que le niveau de compétence pressenti pour chaque.
La notation continue
Chez StaffMe, nous demandons aux entreprises d’évaluer la prestation de leur Staffer au fur et à mesure de la prestation (à chaque validation hebdomadaire de relevé de temps).
Cette évaluation s’attache à deux critères : la compétence du Staffer (relative à la prestation pour laquelle il a été sollicité) et sa personnalité.
Elle prend la forme d’une note sur cinq, assortie d’un commentaire facultatif (à l’attention du Staffer et à l’attention de StaffMe).
Toute notre solution repose sur l’administration de ces notes, aussi nous vous remercions de bien vouloir vous en acquitter pour continuer à recevoir des profils de qualité.
Et après ?
De manière pratique, lorsqu’une prestation est postée sur la plateforme, elle est prise en charge par nos équipes opérationnelles et par un algorithme de matching.
Si une prestation est postée longtemps à l'avance, elle sera prise en compte une semaine avant la date de démarrage afin de s'assurer de la disponibilité des Staffers qui y répondent.
L’algorithme prend en compte l’ensemble des champs renseignés dans l’ordre de prestation et pré-sélectionne les profils les mieux notés dans la catégorie de prestation concernée.
Ces profils reçoivent l’offre de prestation et sont invités à y répondre le plus rapidement possible.
Considérant que les profils les plus motivés sont aussi les plus réactifs, nous retenons le(s) premier(s) à y répondre favorablement.
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