On considère qu'une prestation est annulée lorsqu'elle n'a pas commencé.
Si vous souhaitez interrompre votre prestation en cours, rendez-vous sur cet article
Avant d'annuler une prestation , n'hésitez pas à en faire part à la personne en charge de votre compte chez StaffMe.
Pour annuler votre prestation, rendez-vous sur l'ordre de la prestation concernée et cliquez sur le bouton "Annuler la prestation".
Il existe deux cas de figure en fonction du statut de votre prestation.
Vous n'avez plus besoin de Staffer(s) alors que la prestation est déjà assignée à un ou plusieurs Staffer(s)
StaffMe a tout mis en oeuvre afin de vous trouver les Staffer(s) disponibles et compétents pour votre prestation.
Une somme égale à 50€ HT par Staffer vous sera donc demandée en compensation au temps consacré à la recherche des profils.
Vous n'avez plus besoin de Staffer mais la prestation est toujours en attente de Staffer(s)
Vous pouvez directement annuler votre prestation sans frais depuis votre compte StaffMe
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.