Vous pouvez choisir de faire appel à un ou plusieurs Staffer(s) pour 2 heures minimum ou plusieurs semaines, jusqu'à un maximum de 600 heures.
Vous pouvez définir le planning de la prestation de 3 façons différentes :
1. Les horaires sont fixes sur toute la durée de la prestation
👉 Cochez la case "les horaires de ma prestation sont fixes"
- Indiquez les horaires souhaités
- Renseignez le temps de pause que le staffer aura en minutes
- Spécifiez si la pause est rémunérée ou non
- Indiquez si la prestation se prolonge le weekend : le samedi, le dimanche, ou les deux
- Du 15 au 20 février
- Les vendredi, lundi mardi et mercredi
- De 10 h à 18h
- Il aura une pause non rémunéré de 1 heure
2. Les horaires sont flexibles et s'adaptent à l'emploi du temps du staffer
👉 Cochez la case "les horaires de ma prestation sont flexibles"
- Indiquez le besoin en nombre d'heures (par jour, semaine, ou mois)
- Indiquez si la prestation se prolonge le weekend : le samedi, le dimanche, ou les deux
Dans cet exemple, le Staffer viendra vous aider :
- Du 4 février au 17 février
- Les jours qu'ils souhaitent - en accord avec vous bien sûr -
- Entre 10h et 19h
- Il devra effectuer un total de 15h de travail par semaine par créneau de 2h minimum
- Hors weekend
3. Les horaires sont fixes mais différents selon les jours
👉 Cochez la case "les horaires de ma prestation sont différents suivant les jours"
- Indiquez les horaires souhaités jour par jour
- Renseignez le temps de pause que le staffer aura en minutes
- Spécifiez si la pause est rémunérée ou non
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.