Vous recevrez automatiquement un email lorsque le Staffer aura soumis son relevé de temps : vous n'aurez plus qu'à le vérifier.
Où vérifier les relevés de temps ?
Sur la page d'accueil de votre compte StaffMe, vous pouvez voir le nombre de relevés de temps qui sont à valider.
Vous pouvez accéder à vos relevés de temps :
- Depuis la page d'accueil, en cliquant sur "Accéder aux relevés de temps"
- Depuis l'onglet "Relevés de temps" du menu latéral de votre compte.
En accédant à la rubrique "Relevés de temps" vous aurez une visibilité sur l'ensemble de vos relevés de temps.
Les 4 états d'un relevé de temps sont les suivants :
- A remplir : Le staffer n'a pas encore rempli son relevé de temps, vous n'avez plus qu'à attendre que celui-ci renseigne les horaires qu'il a effectués.
- A valider : Le staffer vous a soumis son relevé de temps, vous devez donc le vérifier.
- Validé : Les horaires que le Staffer a indiqué dans son relevé de temps sont bons, vous l'avez donc validé, plus besoin d'y toucher !
- Refusé : Vous êtes en désaccord avec un relevé de temps, vous l'avez refusé et devez attendre que celui-ci soit rempli de nouveau par le staffer.
La page est découpée en 3 onglets :
- À valider : ce sont les relevés de temps qui ont été remplis par les Staffers et qui nécessitent votre vérification.
- Refusé : ce sont les relevés de temps qui ont été remplis par les Staffers et que vous avez refusés. Les Staffers devront à nouveau les remplir pour que vous puissiez les vérifier.
- Historique : ce sont tous les autres relevés de temps, notamment ceux que vous avez validés.
Comment vérifier un relevé de temps ?
-
Rendez-vous dans la rubrique "Relevés de temps"
-
Cliquez sur le bouton "Vérifier", vous aurez ainsi le détail des horaires que le Staffer a renseigné pour le relevé de temps en question.
-
En fonction de l'exactitude des informations renseignés par le Staffer dans son relevé de temps, deux choix s'offrent à vous : valider ou refuser le relevé.
Bon à savoir :
- Si vous avez mentionné dans la prestation que le temps de pause était rémunéré, le Staffer ne devra pas renseigner de temps de pause.
- Le staffer a la possibilité d'ajouter des frais additionnels dans son relevé de temps (ex : frais de transport). Il devra ajouter ces frais seulement si vous avez indiqué les prendre en charge dans la description de la prestation. Pour plus d'informations sur ces frais supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur cet article.
Valider un relevé de temps :
1. Cliquez sur le bouton "Valider", situé en-dessous de la question "Êtes-vous d'accord avec le relevé de temps de ce staffer?", tout en bas de la page.
2. A l'étape 1, vous devez ajouter un commentaire concernant la prestation du Staffer.
3. A l'étape 2, vous pouvez augmenter la rémunération de votre Staffer, et/ou lui donner une prime si vous estimez qu'il fait du bon travail ! Sinon, cliquez sur "Suivant".
3. Etape très importante, les notes et commentaires : cela nous permettra de cerner la personnalité du Staffer, ainsi que ses compétences. Les notes ont un fort impact sur le profil du Staffer, car elles sont directement prises en compte pas notre algorithme de matching. Voici donc une petite aide pour noter un Staffer en fonction de sa prestation :
4. Vous pourrez ensuite cliquer sur "Valider", et la facture de la prestation sera automatiquement générée !
Refuser un relevé de temps :
1. Cliquez sur le bouton "Refuser", situé en-dessous de la question "Êtes-vous d'accord avec le relevé de temps de ce staffer?", tout en bas de la page.
2. Vous devez alors envoyer un message à votre Staffer, sur la raison de votre refus, afin qu'il puisse modifier et soumettre de nouveau son relevé de temps.
3. Cliquez ensuite sur "Renvoyer ce relevé de temps".
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.